Ils s’intègrent parfaitement au milieu grâce à la couleur inaltérable dans le temps . Teintés dans la masse , ils ne craignent pas les rayures et les chocs .
L’avantage de ce type de tampon est la légèreté. la manipulation est facile . Plus besoin d’engin de manipulation pour soulever les couvercles de visite . La matière est agréable au toucher .
Tampon de visite en matériaux composites pour rehausse de fosses
Une fosse septique en plastique ou en béton, comporte sur le dessus, un couvercle de visite pour la vidange ou l’inspection. La fosse étant enterrée à 30 cm dans le sol, on peut ajouter une rehausse. La réhausse et son tampon permettent d’accéder facilement au couvercle après remblayage.
Le matériau composite est résistant aux agents chimiques, étanche, et imputrescible . Il constitue une alternative aux tampons béton lourds et friables.
C’est une fabrication 100% française sur le site de AO COMPOSITES situé à BAUD en Bretagne .
Nous proposons différents diamètres pour couvrir les rehausses de fosses septiques . Notre gamme est constituée de tampons de diamètre allant de 350 mm à 1200 mm . Le plus grand des diamètres a un poids maxi de 17 kg .
Nos tampons sont fabriqués en résine de coulée chargée de microbille de verre .Ainsi le mélange de ces deux composants mis au point par AO COMPOSITES constitue un matériaux bien plus léger que le béton généralement utilisé.
Pour plus de renseignements sur les dimensions et prix faites votre demande sur notre page contact
Laisser un commentaire